Le Forum De la 1ere S 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum De la 1ere S 5

Le Forum, Le seule, Le vrai L'unique de la tribu des gabbros, les fils des basaltes, les produits des peridotites, les 1ere S5 du Lycee de Ferney.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez vraiment CA pour le futur ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bi0z@z@rd
Admin



Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Saint genis
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous voulez vraiment CA pour le futur ?? Empty
MessageSujet: Vous voulez vraiment CA pour le futur ??   Vous voulez vraiment CA pour le futur ?? EmptyMer 13 Déc - 0:05

Vous y croyez, vous, a CA



Franchement on va ptetre etre vraiment dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://1eres5.forumpro.fr
DOKTEUR G
Admin
DOKTEUR G


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Grilly
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous voulez vraiment CA pour le futur ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vraiment CA pour le futur ??   Vous voulez vraiment CA pour le futur ?? EmptyMer 13 Déc - 16:55

et ben je viens de regarder lavideo... ça fait froiid dans le dos... C'est pire que Le pen... je sais meme pas si je prefere pas encore mieux ce vieux... que ce con !
Nous ne pourrons pas voter, mais au moins. faites voter vos parents... parlez en avec eux... Ne passons pas notre jeunesse dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
mala

mala


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Thoiry
Date d'inscription : 23/10/2006

Vous voulez vraiment CA pour le futur ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vraiment CA pour le futur ??   Vous voulez vraiment CA pour le futur ?? EmptyMer 13 Déc - 18:16

Oh putain.
Mais qu'est-ce que c'est que ce pays, quoi ! Shocked
Même Le Pen qui fait : "Et une bonne émeutes des banlieues bien généralisé, par exemple, ça pourrait me faire passer au premier tour..."
Bon je cite Le Pen paske y en a qu'une, mais Sarco, pareil que Guilbert...froid dans le dos...
Et ceci est aussi inquiètant... En plus des résultats de Sarco, on remarquera que Le Pen est passé au 2eme tour et est arrivé quelque fois avec près de 40%...
EDIT: Il a même été 2 fois élu Shocked

Vive le 21eme siècle ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ati Radeon

Ati Radeon


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : dans un logement
Date d'inscription : 26/10/2006

Vous voulez vraiment CA pour le futur ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vraiment CA pour le futur ??   Vous voulez vraiment CA pour le futur ?? EmptyJeu 14 Déc - 17:59

De toute façon Sarko et le Pen c'est tous les deux des connards d'enculés de merde !!! Il faut surtout pas qu'ils passent sinon ça craint. Enfin le Pen il risque pas de passer mais Sarko il est vachement dangereux parce qu'il y a vraiment des risques qu'il passe
Revenir en haut Aller en bas
DOKTEUR G
Admin
DOKTEUR G


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Grilly
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous voulez vraiment CA pour le futur ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vraiment CA pour le futur ??   Vous voulez vraiment CA pour le futur ?? EmptyJeu 14 Déc - 21:36

c'est malheureusement le pbleme... IL parrait aimer... faudrai diffuser cette video sur des ecrans geants...
je ne sias meme pas si il vaudrai pas encore mieux le pen que sarko...
toute façon, je dis qu'il n'y aurai qu'une solution pour ces elections :

QUE TOUS LES FRANCAIS VOTENT BLANC, pour montrer leur reel mecontentement de la société française... Ce que les français ne comprennent pas, c'est qu'il vaut BEAUCOUP mieux voter blanc que de ne pas voter du tout...
Si un resultat blanc arrive en tete, toute la France se remmetrai en question, et peut etre que la nous aurions la chance d'une amelioration...
Parce que franchement : sarko, le pen, chirac, Royale... que voulez vous fiare de tout ces pourris ? pfff...

On ne peut pas voter, mais nous pouvons faire voter nos parents, et faire voter les parents de nos amis. alors faites de la propagande !
Revenir en haut Aller en bas
mala

mala


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Thoiry
Date d'inscription : 23/10/2006

Vous voulez vraiment CA pour le futur ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vraiment CA pour le futur ??   Vous voulez vraiment CA pour le futur ?? EmptySam 16 Déc - 13:19

Je viens de voir un extrait du film sur Jaques Chirac qui va sortir (par Karl Zero), et il parle de Sarco, et à la fin il fait :
"Depuis 95, je dis : faut lui marcher dessus, ça porte bonheur !"

Vous voulez vraiment CA pour le futur ?? Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez vraiment CA pour le futur ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vraiment CA pour le futur ??   Vous voulez vraiment CA pour le futur ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez vraiment CA pour le futur ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De la 1ere S 5 :: Le Forum Publique de la classe :: Bar-
Sauter vers: